Gaillardo, un artisan chocolaté

 [b1]

Synonyme de fêtes, source de plaisir, le chocolat est présent à toutes les sauces. D’ailleurs, certains y trouvent leur inspiration. Christophe Gaillardo qui baignent dans le chocolat depuis quelques années nous a présenté, en compagnie de sa femme Valérie, ses créations…
Gaillardo c’est le goût

La maison
C’est en 1994 que l’aventure professionnelle commence. En rachetant une pâtisserie à Cugnaux (31), le maître peut commencer à exercer ses savoirs, acquis notamment auprès de ses parents. Sept ans plus tard, ce dernier se lance un nouveau challenge avec sa Boutique du chocolat. La dernière des pierres a été ajoutée à l’édifice en 2005. Christophe et Valérie rachetaient la chocolaterie pâtisserie-salon de thé ‘Michel Gaillard’.

Ainsi, le couple ajoutait sa note dans le monde du chocolat, le ‘do’. Une lettre qui change toute la mélodie. Amoureux dans la vie, ambitieux au travail, tout les deux ont soif de créations. Il suffit d’admirer leur vitrine…

Les créations

Spécialiste de toutes ces douceurs pour le palais, Christophe Gaillardo n’est jamais à cours d’idées. La preuve, des rollers aux perroquets en passant par les traditionnelles cloches et cocotes, il y en a pour tous les goûts. Il en va de même pour les saveurs, entre le chocolat noir et le praliné ou encore le lait. Des goûts inhabituels sont aussi en vitrine, tels la violette, le jasmin ou la cannelle, pour n’en citer seulement trois.

A chacun son chocolat

The chocolat show !
Pour la troisième année consécutive, l’entreprise familiale sera présente à la Fête du Chocolat à Lézat-sur-Lèze (09), le 26 avril prochain. Les couleurs du Brésil retentiront sous la Halle aux grains le temps d’une journée, de 10 h à 18h. Plusieurs artisans chocolatiers seront de la partie,dont Gaillardo, pour le plus grand plaisir des amateurs d’or brun. Dégustations, démonstrations et ventes seront au programme.

La Fête du chocolat s’inscrit aussi dans la catégorie ‘découverte de la diversité culturelle des continents’. Un bon moyen d’allier le ludique à l’éducatif!

Les boutiques

Si vous désirez plus de renseignements sur les créations, la maison Gaillardo ou si tout simplement vous êtes en excursion en Haute-Garonne et que vous désirez vous rendre dans la chocolaterie, ces quelques informations vous seront certainement très utiles.

Pâtisserie Gaillardo
7 av. Pierre d’Aragon
31600 Muret

Chocolaterie Gaillardo
7 bis rue Jean Jaurès
31600 Muret

Pâtisserie Gaillardo
26 av. de Toulouse
31270 Cugnaux

NEWSLETTER
Recevez en avant-première toutes les nouveautés et profitez d’offres de réduction exceptionnelles.
Aranagement de jardin


Service clientPaiement en 3x sans fraisTransporteur spécialiséPaiement sécuriséSatisfait ou échangé sur une sélection de produits