Informations légales

Editeur
Le magazine Maison-facile est édité par la société XOCO , SAS au capital de 1000 euros, immatriculée au RCS de Toulouse sous le numéro 819 841 545, sise 16 Rue Jean-Baptiste Dumas 31200 Toulouse.

Hébergement
L’hébergement du magazine Maison-facile est assuré par la société :
Ataraxie
80, Allée d’Iéna
11000 CARCASSONNE
Téléphone : 04.68.11.46.28
Email : [email protected]

Droits d’auteur
Maison-facile, le logo Maison-facile sont des marques déposées par la société Xoco. Toute utilisation non autorisée des noms ou logos est interdite par la loi.
Les textes, la mise en page ainsi que les éléments graphiques (dessin, photo, graphiques…) sont les propriétés de la société Xoco. Ils sont soumis aux lois régissant les droits d’auteur. Toute reproduction, réédition ou redistribution par quelque moyen que ce soit est totalement interdite par la loi sans autorisation écrite de la part de l’intéressé.

Toute autre marque présente sur notre site est la propriété de la société concernée. Le contenu des pages de nos partenaires reste leur propriété intellectuelle. Toute reproduction, réédition ou redistribution par quelque moyen que ce soit est totalement interdite par la loi sans autorisation écrite des partenaires concernés.

Maison-facile décline également toute responsabilité en ce qui concerne le contenu et la pertinence des informations données des sites édités par des tiers et accessibles depuis le site Maison-facile par des liens hypertextes.

Les informations fournies sur le site Maison-facile et dans la lettre d’information envoyée par e-mail sont fournies gratuitement et à titre indicatif. Maison-facile ne garantit pas leurs exactitudes et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’utilisation des informations données sur le site ou dans la lettre d’information.

L’internaute peut être amené à nous communiquer ses coordonnées. Les données nominatives ainsi colletées feront l’objet d’un traitement informatique. L’internaute reconnaît en avoir pris connaissance. Ces informations pourront donc être communiquées à des tiers.

L’internaute dispose d’un droit d’accès ou de modification sur toute information le concernant et figurant dans le fichier de la société. Il suffit pour cela de nous contacter par e-mail. L’internaute peut également s’opposer à toute communication de ces données personnelles en écrivant à l’adresse suivante :

Xoco
16 Rue Jean-Baptiste Dumas
31200 Toulouse