Un papier peint de fond dans vos e-mails avec Outlook


Finis les bêtes mails sur fond blanc. Envoyer un mail au format Html permet nombre de fantaisies comme insérer une image de fond. Votre correspondance devient colorée et personnalisable à l’infini…

PROMO EXCEPTIONNELLE : 5% de remise sur toute la boutique MAISON FACILE avec le code promo boutique2015
- abris de jardin
- serres de jardin
- meubles en bois

Temps10 minutes
DifficultéFacile
BudgetGratuit

Il vous faut…

&#149 Une image.

Avant de commencer

Sachez qu’il existe des papiers peints pré-enregistrés dans Outlook : cliquez sur la petite flèche située à droite du bouton ‘Nouveau message‘ et choisissez ‘Sélectionner le papier à lettres‘. Vous pouvez aussi créer vos propres papiers peints en quelques étapes. Voici comment procéder.

Comment procéder ?

  1. Sélectionnez ‘Options‘ dans le menu ‘Outils‘.
  2. Cliquez sur l’onglet ‘Messages‘.
  3. Cliquez sur le bouton ‘Créer‘.

Vous n’avez plus alors qu’à suivre les étapes de l’assistant papier peint d’Outlook. Pour inclure vos propres images, cliquez sur ‘Parcourir‘ et allez chercher sur votre disque dur l’image de votre choix.

Un papier peint par défaut
Une fois votre papier peint créé, il vous est possible de paramétrer Outlook pour qu’il soit utilisé par défaut à chaque fois que vous écrivez un e-mail. Pour cela, suivez le même cheminement que ci-dessus, sans cliquer sur le bouton ‘Créer‘. Cochez ‘Courrier‘ et cliquez sur le bouton ‘Sélectionner‘ pour aller chercher sur votre disque dur le papier peint de votre choix.

NEWSLETTER
Recevez en avant-première toutes les nouveautés et profitez d’offres de réduction exceptionnelles.
Aranagement de jardin


Service clientPaiement en 3x sans fraisTransporteur spécialiséPaiement sécuriséSatisfait ou échangé sur une sélection de produits