Maison
NEWSLETTER
Magazine   Boutique   Actualité  
Accueil > Magazine > Les forums maison-facile.com
    Aménagement de jardin

Auteur  
tigrou2

#16/04/2008 10:32:38
1 Posts
j'ai windouws xp et depuis quelques temps j'ai des soucis lorsque j'allume mon ordi: parfois l'écran d'accueil s'ouvre mais pas la barre des tâches:bloquée ou bien l'écran se bloque sur "démarrage de windows" et parfois sur" bienvenue",mais aussi parfois l'écran se bloque sur le bureau qui n'est pas complètement ouvert!
donc je suis obligée d'éteindre et de rallumer plusieurs fois la tour afin que le démarrage se fasse corectement.
je ne comprend pas d'où vient ce souci.merci pour vos réponses.

^
Benjamin

administrateur

#16/04/2008 10:55:31
141 Posts
Bonjour,

La source de ton soucis peut être multiple, je te conseille de réinstaller Windows.
Si réellement tu souhaites arranger les choses, il faut commencer par nettoyer ton pc de tous les virus qui pourraient s'y trouver, essayer d'enlever un maximum de programmes qui se lancent au démarrage et ensuite regarder s'il n'y a pas de conflits au niveau de la gestion de périphériques.

www.maison-facile.com 
^
gbm57

#23/04/2008 08:24:16
7 Posts
Bonjour, avant une réinstallation complète de Windows, je vous conseille de restaurer votre pc à une date antérieur, c'est à dire au moment oû vous avez commencé a avoir des problèmes de démarrages, cela suffit parfois pour retrouver une configuration saine.

^
91.206.199.202 - 224.0:-)